25 janvier 2013

Conciliateur de justice

MINISTERE DE LA JUSTICE

COUR D'APPEL DE NÎMES

LE CONCILIATEUR DE JUSTICE
(Décret du 20 mars 1978)
modifié
Bourg St Andéol le 22 mars 2012

Monsieur LANGLOIS Éric
19 rue Pasteur
75011 Paris

N/Réf : 12-27

Monsieur,

C'est à la demande de Monsieur DELACOUR Cyril qui demeure à ST MONTAN dans l'Ardèche, que j'agis dans ma fonction de Conciliateur de Justice sur le manque de documents non fournis lors du tournage du film "Tom le cancre", au cours de l'été 2011.

En effet, Monsieur DELACOUR et sa fille Mila ont travaillé pour la réalisation de ce film :

  • Monsieur DELACOUR en tant que photographe de plateau
  • Sa fille, en tant qu'actrice

De plus, outre la non communication des contrats de travail, Monsieur DELACOUR et sa fille n'ont toujours pas été défrayés du temps passé pour la réalisation du film.

Je pense que vous comprendrez le sens de cette démarche en répondant le plus rapidement possible et favorablement à cette demande qui me parait tout à fait légitime.

Dans l'attente de vous lire, je vous prie de croire, Monsieur, à mes salutations distinguées.


Le Conciliateur.
M. Francis RIEUX


Adresser la correspondance à : Monsieur Francis RIEUX, Conciliateur de Justice,
Mairie de BOURG ST ANDÉOL 07700



J'ai ajouté le R qui manquait à mon nom. Je précise que nous avons été nourris tout au long du tournage et logés sur la presqu'île de Giens fin août début septembre (un peu après la rentrée des classes), et que j'ai été payé 100 € au black pour avoir veillé 2 nuits sur le matériel au studio de Bourg St Andéol, que mon boîtier numérique professionnel (CANON EOS 1Ds) est tombé en panne quelques jours avant la fin du tournage, et que je n'ai pas demandé à être remboursé pour les frais de déplacement ni pour avoir prêté mon camion.

(scan du document)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le commentaire!