23 février 2013

Pas qu'une menace

Voici un échange du 30 septembre 2012 sur twitter avec le député Pascal Terrasse un peu avant l'audience pour mon divorce qui ordonne le 15 octobre 2012 la déchéance de mon autorité parentale et brise la garde alternée mise en place à partir de juin 2010.



Autrement dit (et vérifié) : « Si vous empêchez la commercialisation [du film] les choses s'aggraveront pour votre fille et votre travail ».

Sur un courrier m'étant adressé daté du 22 août 2012 Monsieur le député Pascal Terrasse écrit : « La médiation me semble avoir été menée jusqu'au bout dans la mesure où le producteur n'a pas, pour l'instant, l'intention de sortir le film ». Je lui demandais de transmettre mon opposition (méprisée) à l'utilisation de l'image de mon enfant, il ne confirme pas l'avoir fait.

Quel est le producteur désigné ainsi ; Monsieur Éric Langlois de la société de production N°7 ou Monsieur Manuel Pradal réalisateur de TOM LE CANCRE et président de l'association loi 1901 LANTERNA MAGICA ?

@pterrasse s'étant désabonné je n'ai pas pu répondre


Il semblerait que le député Terrasse ait porté plainte pour diffamation car je l'accuse de s'être mêlé à mon affaire familiale faisant plus que pencher la balance de la "justice" en faveur de ma femme qui est favorable au film.
J'ai besoin d'aide, car je crains que la vérité seule ne fasse pas le poids face à une justice infestée par la franc-maçonnerie.