24 février 2013

Who is tomlecancre.com ?

Qui s'occupe du site officiel de « Tom le cancre » où je suis désigné comme « une personne malveillante » ?
Une simple commande dans un terminal (whois tomlecancre.com) donne ce résultat :
Domain Name : TOMLECANCRE.COM
Created On : 2013-01-29
Expiration Date : 2014-01-29
Status : ACTIVE
Registrant Name : Praxis Films
Registrant Street1 : 52 Boulevard Sebastopol
Registrant Street2 : c/o Multiburo
Registrant City : paris
Registrant State/Province :
Registrant Postal Code : 75003
Registrant Country : FR
Le nom de domaine "tomlecancre.com" appartient à PRAXIS FILMS. Et devinez qui est le gérant de PRAXIS FILMS : le même que pour NUMERO 7 Monsieur Éric Langlois !

N°7 était présentée comme production de « Tom le cancre » et à ma connaissance c'est cette entreprise qui a investi moins de 300.000 € sur ce long-métrage selon Manuel Pradal. Cela aurait peut-être couté 10 fois plus cher en déclarant et en payant tout le monde, en respectant la législation sur le travail des enfants ; 3.000.000 € c'est un budget moyen pour la production d'un film de cinéma qui sort en salles, alors pour les recettes… Ainsi je comprends que le producteur m'en veuille, mais c'est lui qui m'a affirmé au téléphone : « tu n'auras rien » et qui laisse Manuel Pradal responsable aussi d'utiliser l'image de mon enfant au mépris de mon opposition, en le lâchant, en voulant maintenant passer pour un généreux donateur de LANTERNA MAGICA, parmi d'autres (du moins sur l'affiche du film présentée sur le site officiel).

Jusqu'où va aller cette histoire ?

Praxis ?
praxis /pʁa.ksis/ féminin
Activité codifiée, manière générique de penser la transformation de l'environnement.
(Sociologie) Ensemble des activités matérielles et intellectuelles des hommes qui contribuent à la transformation de la réalité sociale.
(Wiktionnaire)
« Transformation de la réalité sociale » ? Manuel Pradal avait évoqué le cas de jurisprudence du documentaire « Être et avoir » dont un village ne s'est pas remis selon un article du Parisien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le commentaire!