6 mai 2014

Mailing équipe du 3 mai 2014

Outrage

Condamné à 1 mois de prison avec sursis et 100 heures de TIG

Pour avoir demandé au greffier de mon affaire familiale qui participe à arracher la prunelle de mes yeux - Mila - en toute mauvaise foi s'il est lui aussi une « enflure de franc-maçon », oui pour une question, j'ai été condamné en 1ère instance au TGI de Privas le 21 février 2014 de manière hors-la-loi. En effet les peines de prison pour outrage sont réservées aux dépositaires de l'autorité publique selon l'art. 433-5 alinéa 2 et non pour les personnes chargées d'une mission de service public comme ce greffier pour qui uniquement une amende (jusqu'à 7.500 € soit un peu moins de ce que m'avait promis Manuel PRADAL) est prévue. J'avais été convoqué sur les faits prévus par l'alinéa 1.

Le parquet a fait appel dans la foulée

L'après-midi même de ce procès qui s'est déroulé presque à huis-clos,sans vergogne, et ce alors que l'huissier avait affirmé que cette affaire serait repoussée comme de nombreuses autres ce jour-là, la salle presque entièrement vidée à la toute fin des audiences, le procureur a fait appel, le greffe m'était fermé.
RDV à la Cour d'Appel de Nîmes le 7 mai à 8 heures 30 (plus rapidement que les affaires repoussées en septembre).
L'évènement sur FaceBook | Google+ | votre calendrier

Attention !!!

Une personne malveillante inonde internet de propos délirants et mensongers à propos de «Tom le cancre». Nous connaissons bien cette personne. Père d’un des 17 enfants de l’atelier Lanterna Magica, il a été exclu de l’atelier pour attitude inconvenante et inappropriée envers ses participants. Une plainte groupée, rassemblant parents, intervenants, techniciens, acteurs, associations et pouvoirs publics est en cours contre lui pour menace, racket, tentative d’extorsion de fonds, diffusion et commerce illicites de photos d’enfants de l’atelier, usurpation d’identité, manipulation calomnieuse. Nous parlons aujourd’hui uniquement avec la maman qui a obtenu de la justice la garde exclusive de l’enfant.

Toute information, contact, témoignage, actualité, sur l’aventure «Tom le cancre» vous seront délivrés sur le site officiel de l’association Lanterna Magica, seule habilitée à parler en son nom et au nom protégé de «Tom le cancre». Le site tomlecancre.com ouvrira le 25 février 2013 et sera alimenté par l’ensemble des participants et les écoles.

A très bientôt sur la route de “Tom le cancre“.
Le texte précédent était diffusé avant tout autre contenu sur le site officiel.

Manuel, je sais que tu n'es pas le seul dans ce coup là et qu'Éric Langlois niveau malveillance doit se poser là avec le milieu fric parisien comme àLibération… Je n'étais pas disposé à croire aux illuminatis et autres «délires conspirationnistes», mais les preuves commencent à s'entasser. Est-ce que tu penses avec tes acolytes tel René Soufflard (haut degré au Grand Orient de France à Paris) à me réduire au silence, à me détruire en utilisant mon enfant pour cela, à me discréditer, à mépriser mon autorité parentale et à induire de ce mépris dont ton équipe a souffert encore longtemps comme ça ? Ton déni n'y change rien, tu es un menteur patenté, et en ce qui me concerne ta parole n'a plus la moindre valeur ni le moindre pouvoir. Disney te trouve sûrement plus "bankable", mais peu m'importe, tu sais pourquoi je t'ai ris au nez quand tu avais peur que j'expose à Arles. C'est une question de foi, ou plutôt de conscience.
Comme par hasard, ton père était maire à Villeuneuve de Berg où est néAugustin Barruel, quelle histoire ! Remarque, Saint Montan est pas mal dans le genre aussi, disons que c'est inspirant.
Pour TOM LE CANCRE il s'agit de corruption morale, de subversion, celle de compromettre des parents dans l'exploitation de leurs propres enfants, ton équipe, mais aussi le député Terrasse (initié depuis ?) et des administrations dont l'éducation nationale ou la DIRECCTE de la Sarthe (N°7). Ce n'est pas une mince affaire, et vous devez reconnaître que je ne manque pas de courage. LANTERNA MAGICA, tu y crois encore Monsieur le président ?
Alors pour ceux qui sont intègres, qui ne veulent pas collaborer à cette entreprise à but non certain, il suffit de témoigner, vous connaissez mon adresse, dîtes la vérité, ce que vous avez vu et entendu, en prenant garde aux enfants.
Avez-vous eu mon précédent mail ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le commentaire!